La ConfreriE DeS TitanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ConfreriE DeS TitanS

Le ForuM De La ConfreriE DeS TitanS dE OgamE UnI 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Hercules69

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercules
Invité




Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:52

Salut tous le monde je postule pour votre alliance car j'aime bien quand on est assez nombreux J'ai 13 points , je suis classer 2500 a peu pres je joue dans l'univers 52 et j'ai jouer dan les 26 et puis d'autre mais je ne m'en souvient plus lesquels et ma galaxies est 1 mes coordonnées sont 1:477:4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:30

je vais parle de ta demande (on a pas besoin de savoir les coordonnes exacte surtout en parti externe) est tu actif sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Hercules
Invité




Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:09

sa depend des periodes j'y vais kan j'ai le temp ca peut etre 1h par jour ou 5 min
jespere ke je pourrai adherer a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:01

met tes points et ta place apres la maj de minuit si on constate une nette amelioration tu adhere sinon tu adherera dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Hercules
Invité




Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:10

voila j'ai 22 points et chui placer en 1877
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

ok tu sera acepte dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Hercules
Invité




Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:26

dsl mais je veu etre dans la mere sinon je cherche une autre alliance c'est pas grave merci kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hercules69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hercules69   Candidature de Hercules69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hercules69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ConfreriE DeS TitanS :: partie externe-
Sauter vers: