La ConfreriE DeS TitanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ConfreriE DeS TitanS

Le ForuM De La ConfreriE DeS TitanS dE OgamE UnI 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Zartuc(accepte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zartuc




Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:19

Bien le bonjour a tous !

Voila, je me nomme Zartuc IG Smile
Je vien juste de m'inscrir et étant donné le nombre d'adhérent de cette ally, me suis dit que sa ne devrai pas etre une ally "merdique" et donc je vien postulé la Smile

Mon temperament en début d'univers en long... En 1 semaine j'ai acces au colonisation, mais je suis principalement mineur jusqu'a que j'ia de belle bases Smile

j'ia déja joué dans plusieurs univers, 22/28/34/40/47/52

Je joue juste dans le 47 ou j'ai été top 350 en Mai, et depuis me suis fait recyclé, une chute jusko top 800 et la je suis entré dnas le top 300 y'a a peine 2 jours ^^(donc tres grande remonté.)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

ok tu fait partie de quel galaxie
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Raoul duke
titans
titans
Raoul duke


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Pas très loin dans mon Vb en carton

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

C'est pas mal quand meme! C'est pas trop dure de gerer plusieurs compte ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zartuc




Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

Raoul duke a écrit:
C'est pas mal quand meme! C'est pas trop dure de gerer plusieurs compte ? rabbit

On va dire que j'ia tout arreter pour le 47 Smile (tout les uni j'ia été classé Smile) et j'ia arretez pour bien me concentré. Maintenant que dans l'uni 47 je suis en traind e faire chier un peutout les top 150 pas loin de moi (qui veulent recyclé mon gravivi en cour + ma flotte) ben je suis un peu tranquille sur cet uni Smile
je veux me concentré sur l'uni 47 et 54 Smile
sa ne sera pas un souci pour le debut grace auvacance Smile
Apres jme serais préparé Smile



Admin => je suis en G3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

G3 et G2.... alors que la plupart son en G1 tu peux discuter avec nous j attend le 2eme admin pour en discute (il va revenir il est parti manger)
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Raoul duke
titans
titans
Raoul duke


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Pas très loin dans mon Vb en carton

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

Faudrai peu etre pas dire vos coordo sur ce sujet ( pour les cochons qui passent sur le fofo)
Moi c'est pareil je suis sur l'uni 19 (top300). Je suis Mineur a la bouboulle afro
Revenir en haut Aller en bas
zartuc




Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:31

je ne suis pas préssé Smile
je vais bientot me déco Smile

Quelqu'un qui ets dans une galaxie ou y'a personne de l'ally est un atoux..

Mais je précise, j'ai une planete en G3, mais j'aurai une planete en G4; G5;G6;G7;G8;G9 Smile

dans l'uni 47 j'ia cette méthode, et je me débrouille bien avec ma "tite" flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:33

tu devrai plutot aller en g1 on est tous la pour la plupart Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
zartuc




Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:33

Raoul duke a écrit:
Je suis Mineur a la bouboulle afro

ha non ^^
Moi la bouboule c'ets juste pour réduire la conso de ma flotte ^^
Et apres je continue ma flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
zartuc




Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

Admin a écrit:
tu devrai plutot aller en g1 on est tous la pour la plupart Twisted Evil

Dans ce cas, apres sa sera a double tranchant lors d'une guerre...

En allant tous en G1, nos flotte seront toute la bas; et donc on aura une grosse puissance de frappe...
En revanche, si on a des colo ailleurs, (la planete mere en l'occurence) elle morflera... et on ne pourai pas la défendre tant que nous n'aurons pas de lune Wink

J'ai ma stratégie tkt pas Smile
Elle fonctionne bien et je vais bientot préparé une guerre pour les vacances de noel (pas sur ^^ ma copine me prend bcp de tps ^^)

Edit : Bon j'y go ^^ Demain matin me leve tot Smile je passerais pendant l'aprem apres mes cours Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:38

ah la fameuse copine la pire ennemie du ogameur tu trouve pas? pale moi la mienne je sais pas m approche de l ordi sinon je me fait rosser lol! comme tu veux chaqun sa strategies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Raoul duke
titans
titans
Raoul duke


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Pas très loin dans mon Vb en carton

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

Exactement je compte m'installer en G9 c'est la patate labas.
Puis il doit avoir pas mal de cochonne labas lol.
Par contre pourquoi quand tu fais [citer] on vois rien du tout a ce que tu ecries ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

bonne question je vais aller voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
zartuc




Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

Rhaaa elle est cruelle ta copine mdr ^^

Moi la mienne c'est simple, j'y vais que quand elle ets pas a coté de moi xD (genre quand elle va voir mes soeurs, ou quand je suis chez elle, quand elle va prendre sa douche ^^)
Mais bon...
Aussi c'est a cause de mon ex que je me suis fait recyclé (et donc Hoofé Sad) univers 28 Sad y'a 1 ans de cela Sad

bon jv allé me couché moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

ok je t enverrais un MP pour te dire la reponse Wink (voila le probleme de citation est regle)
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
GaDrEt
Admin
GaDrEt


Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:44

Il a un trés bon niveau donc on l 'accepte. Ce qu'on faira c'est que dans une semaine on faira un premier tris : on vira ce qui sont pas assez actif car sinon on sera trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:50

ok je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zartuc(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartuc(accepte)   Candidature Zartuc(accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zartuc(accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature shark76 (accepte)
» Candidature Capsick(accepte)
» candidature dead13 [ accepte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ConfreriE DeS TitanS :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers: