La ConfreriE DeS TitanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ConfreriE DeS TitanS

Le ForuM De La ConfreriE DeS TitanS dE OgamE UnI 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanguinair
diplomate
diplomate



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:44

Salut j'étais dans l'alliance [power] et mon fondateur(mon frère) m'a dit d'aller ici.
j'ai eu des compte dans le 2, le5, le 26 et le 51.
bon jeu à tous!
Amicalement sanguinair
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

salut tu a est ce que tu a 1 points? et est tu actif dans le forum d une alliances (desole mais on est oblige de restreindre le recrutement on est presque 30 deja Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
GaDrEt
Admin
GaDrEt


Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

Dis nous tes classements sur tes anciens univers car maintenant on vas etre extra sellectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
xnet
titans
titans
xnet


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Derrière mon ordi et derrière ta flotte :-)

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:50

non je n'ai pas un point(enfin si mais il faut attendre le level-up)
Et oui je participe au forum mais je me connecte sur l'ordi de mon frère donc je posterai peut-etre en son nom (c'est xnet mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
sanguinair
diplomate
diplomate



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:51

désolé je ne m'était pas connecté à mon profil. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:51

ces pour sa alors le changements de pseudo ^^ dis nous tes classements dans les autres uni (et pour ton frere aussi) et vos pseudo IG car je m y perd avec tout ces membres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
sanguinair
diplomate
diplomate



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

xnet: j'était 19ème dans l'univers2 (il y a 3ans arreter) et avec 2mois de retard Cool, sinon je vient de commencer dans le 27 et il y a un mois j'ai commencé dans le 50 et le 37
demander à "lampard". j'ai progresser deux fois plus vite que lui avec 3heures de retard.
je garde le 50 et le 54. (PS:moi, je suis déjà membre de votre alliance)

sanuinair: moi j'était 12ème dans le 3 sans alliance et j'ai aussi arreter il y a 3mois, on a recommencer il y a 1mois car on a eu internet Razz ; dans les autes univers mon classement et ridicule car je ne viens que de commencer (1 mois aussi). Mes comptes se sont éffacés y a 2jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10

donc xnet est deja dans l alliance mais aps sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
xnet
titans
titans
xnet


Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Derrière mon ordi et derrière ta flotte :-)

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:39

Oui c'est tout à fait cela.
Désolé hier soir notre mère a été sur l'ordi et donc on a pas pu aller dessus.
Sachaient que mon frère attend encore une réponse.
Amicalement xnet.
BON JEU A TOUS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:52

oui je sais mais actuellement on est asssez deborde alors prenez patiente Wink (rien ne vvous empeche de venir nous voir sa ne fera qu ameliorer nos relations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)   Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sanguinair(est dans une autre alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ConfreriE DeS TitanS :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers: